Now Reading
Réutiliser le marc de café dans sa salle de bain (2/3)

Trois utilisations qui changeront le quotidien !

Pour avoir des cheveux plus brillants : après le shampoing, appliquez directement du marc de café sur vos cheveux. Laissez agir quelques minutes en massant votre chevelure puis rincez abondamment. Vos cheveux seront plus doux et brillants. À utiliser une fois par semaine uniquement sur les cheveux foncés.

Pour estomper les cernes : mélangez 1 cuillère à café de marc de café avec 1 cuillère à café de yaourt. Laissez reposer cette préparation quelques heures au réfrigérateur puis appliquez sur vos cernes. Laissez agir une dizaine de minutes et nettoyez avec un coton humide. À utiliser une fois par semaine en évitant tout contact direct avec les yeux.

Pour redonner de l’éclat à votre teint : mélangez une cuillère à soupe de marc de café avec une cuillère à soupe de miel et quelques gouttes d’huile d’amande douce. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir pendant 8 à 10 minutes. Rincez ensuite à l’eau claire. Votre visage retrouve douceur et éclat. À utiliser une fois par semaine.

Réutiliser le marc de café dans sa salle de bain
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2019 Mes Voisins Producteurs.
Mentions légales