Now Reading
Marché Mange Lille : nous y étions
mange-lille

Dans le cadre de la 4ème édition de Mange Lille, le dimanche 15 septembre dernier, nous avons eu le plaisir de participer au marché des producteurs organisé à l’Hirondelle 34, bd Jean-Baptiste Lebas à Lille. Cette nouvelle halle ouverte depuis début Juin et couverte façon « Camden Market » abrite un bar, des food trucks, un glacier, et aussi des marchés éphémères !

Dans une ambiance musicale jazzy, nous étions plusieurs artisans et producteurs venus pour faire découvrir nos productions des Hauts-de-France. Le mot d’ordre était de dévoiler notre gastronomie locale dans la bonne humeur, entre produits frais, Food Truck et cantines éphémères.

À nos côtés, il y avait les légumes de Philippe Lallau et des Jardins de Noteboom, les Moutarde des Hauts de Flandres Brassica, les poissons fumés de JC David, les charcuteries de la Ferme du Beau Pays, les produits laitiers de la Ferme des Anneaux, les légumes du Maraîcher voyageur, du Miel de la Miellerie des Terres et Monts de Flandres, les glaces artisanales et sorbets de G&Coffee… 

Nous avons passé un agréable dimanche, heureux de vous faire découvrir nos produits peu ordinaires comme les crackers à base de drêche ou encore le Kéfir ! Aussi, nous avons eu le plaisir d’avoir la visite de Madame le Maire ! Et nous vous livrons un secret…elle adore la rhubarbe !

On se à dit l’année prochaine avec Mange Lille ? Et à la question que vous nous avez souvent posée “Est-ce que vous êtes là tous les dimanches ? “ Et bien non, mais nous vous donnons rendez-vous sur www.mesvoisinsproducteurs.com pour faire votre marché comme si vous y étiez !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2019 Mes Voisins Producteurs.
Mentions légales